Envie de participer ?
Fin de saison 2015
Le club de karaté vient de clore sa saison par un passage de grades pour les enfants et les adultes. Voici les résultats: Ceinture blanche 2 barrettes: Baptiste BOUBESSLA , Bryan HOLLEBEQUE, Ceinture blanche 3 barrettes: Valentin COQU, Emy DURAND, Yanis JAIN, Ewen LACAGE, Armel LE QUILLEUC, Joseph SOWDEN, Ceinture Jaune : Benoit COQU, Michel Kerbrat, Thomas LHARIDON, Ceinture Jaune 2 barrettes: Pol Olivier Ceinture Orange: Stuart Lang, Charles Pinéda Ceinture Orange 1 barrette: Tristan Le Moën Ceinture verte: Johann Paugam Ceinture Bleue: Quentin Adeline Ceinture Bleue 2 barrettes: Pierrick Paugam Ceinture Marron: Jean-Gabriel BEGOS L’association va créer un nouveau créneau le mercredi de 16h à 16h45 pour les 5-6 ans ans ( enfants nés en 2010, 2009) Un cours pour “seniors débutants” 55 ans et plus, va aussi être mis en place le mardi et le jeudi de 18h à 19h15. A ce sujet, contactez le 02 98 86 35 15 buhannic.patrice@wanadoo.fr. Le club sera présent pour des renseignements, inscriptions et et démonstrations pendant le Forum associatif du samedi 12 septembre à Coatigrach Le dojo du Germoir reste ouvert le mardi et le jeudi au mois de juillet à partir de 18h30.