Envie de participer ?

Les inscriptions pour les cours de Karaté, de Kobudo et de Gym-Karaté se feront le samedi 10 septembre pendant le Forum des associations de 13h30 à 18h, à l’espace Coatigrac’h à Châteaulin. Nous ferons une démonstration de Karaté ( enfants et adultes) et de Kobudo dans l’après-midi (horaire à préciser). Pour les adultes ( Karaté uniquement), nous ferons 2 séances de reprise le mardi 6 et le jeudi 8 septembre de 19h30 à 21h30. Nous profiterons pour préparer la démonstration du samedi 10 septembre. Pour les enfants venant faire la démonstration, il suffira de venir samedi après-midi pendant le forum avec son kimono ( horaire à préciser) Les cours reprendront normalement pour tous les adhérents ( Karaté, Kobudo, Gym-Karaté), le mardi 13 septembre pour les adultes, et le mercredi 14 septembre pour les enfants, au dojo du Germoir de Penmez.